CDI

Un forum des métiers très apprécié !

Par VIRGINIE CUNNINGTON, publié le lundi 24 juin 2024 11:26 - Mis à jour le lundi 24 juin 2024 11:46
logo forum des métiers.jpg
Retour sur le forum des métiers du 12 juin 2024

Un grand merci aux parents et aux élèves de la mini entreprise qui ont animé ce forum!

Les élèves ont tous apprécié ce moment d’échange avec les professionnels, ils auraient souhaité pouvoir y passer une heure de plus pour pouvoir faire le tour complet du forum.

Ils ont vécu l’échange comme un moment vivant et enrichissant. Ils remercient vivement les parents présents.

Ils souhaiteraient que l’an prochain ce forum ait de nouveau lieu, avec davantage de parents pour y présenter des métiers liés à la « mécanique, à la culture, et au journalisme », ainsi que des représentants de lycées généraux pour exposer leurs spécialités.