Activités sportives

Tous les articles (2)
  • JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE MERCREDI 25 SEPTEMBRE POUR LES 6EMES

1
    Par CAROLE DELPHINE BEC, publié le mardi 5 novembre 2019 17:26 - Mis à jour le mardi 5 novembre 2019 17:26
    Mercredi l'ensemble des élèves de 6ème vont participer aux différentes activités proposées lors de l'association sportive du collège sur un créneau de 2heures. Chaque classe sera accompagnée par les professeurs aux créneaux qui leurs seront réservés.
  • Certificat médical pour EPS

1
    Par CAROLE DELPHINE BEC, publié le mardi 5 novembre 2019 17:25 - Mis à jour le mardi 5 novembre 2019 17:25
    L’objectif est d’éviter au maximum les dispenses totales, et permettre aux élèves de poursuivre une pratique adaptée aux problèmes de santé qu’ils rencontrent. Le médecin précisera les aptitudes et inaptitudes. Les enseignants adapteront les cours.
Trier par
Aucune catégorie définie