projets pédagogiques

Les élèves de 6èmes ont tous participé à l'escape game de Mathématiques.

Par LUCIE JEANJEAN, publié le samedi 1 avril 2023 16:32 - Mis à jour le lundi 3 avril 2023 09:13
escape3.jpg

Merci et bravo à toutes les équipes de 6èmes qui ont participé à cet escape game de mathématiques le 14,15 et 16mars 2023. Une cinquantaine d’équipes au total.

Enfermée dans la salle de réunion, chaque équipe a dû résoudre des énigmes, ouvrir plusieurs cadenas et trouver la clé de la sortie en un temps record.

Communication, observation, organisation, logique et rapidité ont été les maîtres-mots.

Un classement des meilleures équipes a été fait par rapport au chronomètre et les 5 meilleures équipes ont été récompensées.

Encore merci pour l’enthousiasme de tous les élèves, c’était un très bon moment partagé.

Madame JEANJEAN (professeur de Mathématiques)